Le mot des directions

Astrid Fournier Directrice

Astrid Fournier

Directrice de l'école Notre Dame

Le collège Saint-Jean et l’école Notre-Dame accueillent tous les enfants de la maternelle à la troisième.  Établissements privés catholiques sous contrat, notre caractère propre inspirent notre façon de travailler et d’accompagner.

Nous avons à cœur d’accueillir chacun dans les meilleures conditions avec exigence et bienveillance. Nous désirons également que tous les enfants acquièrent les compétences, les connaissances, les savoir-faire et savoir-être nécessaires pour se préparer à être les citoyens de demain.

Travailler ensemble, main dans la main, enseignants, parents, enfants, personnels O.G.E.C, tous dans la même direction pour faire grandir et progresser chaque élève.

Nous vous invitons à découvrir les nombreuses richesses que nos établissements vous proposent en vous laissant le soin de consulter nos sites.

« Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction »

Antoine de St Exupery