Voyage en Espagne : Retour en images

Du 25 au 29 mars, les élèves de 4ème et 5ème ont eu la chance de participer à un voyage pédagogique en Espagne, organisé par leur professeur d'espagnol.

Un séjour riche en découvertes, placé sous le signe du soleil et de la culture espagnole.

Le voyage a débuté par la découverte de Gérone, puis direction Calella. Le lendemain, c'est à Tossa del Mar que les élèves se sont rendus. La journée s'est terminée par une visite de San Feliu de Guíxols. Capitale de la Catalogne, Barcelone a offert aux élèves un programme riche et varié. Dernière étape du voyage, Figueras.

Ce voyage en Espagne a été pour les élèves l'occasion de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et de perfectionner leurs connaissances en espagnol.

Ils ont également pu tisser des liens d'amitié entre eux et vivre des moments inoubliables.

Un grand merci à tous les participants et aux organisateurs de ce voyage !